top of page
  • Photo du rédacteur(re)vue

#11 Javotte

Dernière mise à jour : 1 juin 2020

Et la série se poursuit... Merci à vous pour vos retours, et vos nombreuses participations ! Nous retrouvons dans cette nouvelle interview confinée Javotte.



A quoi ressemblent tes journées de confinement ?


Alors, je me réveille à 8h, j'allume mon ordinateur pour deux heures de cours, puis je déjeune. Ensuite je reprends les cours jusqu'à 12h45, et ensuite je mange ! Puis je fais mes devoirs, et d'autres activités comme du sport et de la musique. Après viens le repas du soir... et je vais me coucher.



C'est quoi le plus difficile dans cette situation ?


De ne pas avoir de relation sociale en dehors de sa famille...


Tu as pu développer des choses sympas quand même pendant ce confinement ?


Oui, des projets de chansons, des enregistrements, faire beaucoup de guitare... Et redécorer ma chambre !



Et alors, ton meilleur remède contre l'ennui ?


Rire avec mes frères et sœurs ! (leur compte Instagram plein de bonne humeur, de musique et de vidéos : juste ici)


Ta tenue spécial confinement...


... ma combinaison panda !








Merci à elle pour avoir répondu à nos questions !

Encore d'autres interviews sont à paraître (on ne vous arrête plus)... restés connectés ;)

Propos recueillis par Adèle L

Relecture par Pierre B.


 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager, à le commenter, ou même à laisser une mention "j'aime" ! Notre Insta' : @revue.bartho

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page