top of page
  • Photo du rédacteur(re)vue

#5 Naheeda

Dernière mise à jour : 14 mai 2020

Vous avez été nombreux à nous répondre, et cela même par-delà les mers ! :)

C'est au tour de Naheeda, qui habite à la Réunion (où le confinement est le même qu'ici), de répondre à nos quelques questions.



Alors, quel serait le schéma d'une de tes journées type de confinement ?


Si c'est un week-end, je ne fais que des choses que j'aime ! Pour les journées confinées en semaine, je me lève entre 9h et 10h et me couche vers 1h ou 2h du matin. La matinée, je vais en classe virtuelle, pareil pour l'après-midi. Je fais aussi mes devoirs... du moins je tente de les faire, parce que c'est un peu compliqué de se mettre à travailler ! Ensuite, je fais du sport en fin d'après-midi jusqu'à environ 19h. Et rebelote le lendemain !


Le plus dur selon toi ?


Ne pas pouvoir aller à la plage (question qu'on ne se pose pas à Colmar, vous me direz...), ni voir ses amis !



Mais il y a quand même des trucs sympas, non ?


Heureusement qu'on a internet, ça change quand même beaucoup de choses ! Et puis, on peut faire des choses qu'on n'a pas le temps de faire d'habitude, comme des photos.


La meilleure chose contre l'ennui :


Sans hésiter, manger et faire du sport !


Et ta tenue du confinement alors ?


Le classique legging et t-shirt large....






Merci à elle pour son temps :)

N'hésitez pas à aller voir les prochaines interviews confinées, qui sortent régulièrement !


Propos recueillis par Adèle L

 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager, à le commenter, ou même à laisser une mention "j'aime" ! Notre Insta' : @revue.bartho


45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page