top of page
  • Photo du rédacteur(re)vue

Talent lycéen #5 : le rappeur Crazy M

Vous vous souviendrez peut être de son nom, nous avions en effet déjà évoqué Crazy M, alias Marcos, dans notre interview avec Carlinhos Mc. Mais cette fois, c'est bien à lui qu'on a posé nos questions et on vous parlera donc dans cet article de son travail en tant que rappeur, de son parcours et de ses ambitions pour la suite.


(re)vue (R) : Hey, tu peux nous parler un peu de toi ?


Marcos (M) : Je m'appelle Marcos, j'ai 18 ans et je suis lycéen. Je fais de la musique depuis mes 8 ans. Tout a commencé par la poésie. J'écrivais des poèmes pour les filles à l'école et un jour, vu que mon oncle "Crack" faisais des prods, j'ai décidé de faire la même et, quelques temps après, j'ai voulu enregistrer : c'est là que j'ai commencé à prendre ça plus ou moins au sérieux ! J'aimerais être architecte plus tard, parce que c'est un métier qui me tient à cœur, ceci dit je me donne a fond dans la musique aussi. Si on reste dans le domaine du rap, j'aimerais que les gens donnent plus de force, et m'aident à réussir.


(R) : Et qu'est ce qui te plaît et te motive dans ce que tu fais ? (M) : Ce qui me plaît dans ce que je fais c'est le soutien des gens et leur force, la #CrazyGang ne fais que grandir et ils me soutiennent à fond. Je parle avec eux et il y a des sons qui partent de délires avec certains d'entre eux! (R) : Combien de sons tu as sorti ? Tu les écris toi-même ?

(M) : Si on ne compte que les sons que j'ai sorti depuis que j'ai décidé d'être sérieux dans le rap, en solo 6 et en feat 5. J'ai deux projets qui sont disponibles partout "Crazy Gang" et "Crazy School". Tous mes sons sont écris par moi-même. (R) : Et ton EP CrazySchool ?

(M) : Mon EP Crazy School est sorti le 28 mai 2019. Pour un premier projet je voulais mettre les choses au clair, jouer avec l'égocentrisme et dire que je suis le meilleur tout en montrant que je suis capable de faire plusieurs styles de musiques et garder ma touche personnelle un peu "Crazy" dans les morceaux. J'ai collaboré avec des beatmakers comme Morange, Dokca, Redy Beats, Gecko et Napé, mais aussi d'autres chanteurs/rappeurs comme Carlinhos Mc et Douaa.

(R) : Pourquoi est ce que les gens écoutent ou devraient écouter tes musiques selon toi ?

(M) : Ça vaut le coup d'aller écouter parce que c'est différent et ça nous met dans un "Mood" je pense.


(R) : Quels projets pour la suite ? (M) : Je prépare un projet avec Carlinhos Mc qui s'appellera "Vibes" et puis je bosse sur deux projets solo pour bientôt aussi.

(R) : Et un conseil à quelqu'un qui voudrait se lancer dans la musique ?

(M) : Pour ceux qui veulent se lancer dans la musique soyez "Selfish" faites confiance qu'à vous-même et essayez de vous améliorer à chaque fois!

(R) Merci pour tes réponses !



Pour le suivre :

Sur Instagram : _crazy_m

Sur YouTube : Crazy M



Interview réalisée par Mathilde M.

 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager, à le commenter, ou même à laisser une mention "j'aime"!


77 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page